Rise of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Magic

Forum RPG inspiré de la Trilogie de Bartiméus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Who are you ? [PV Caïn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyMer 20 Jan - 0:08

Comment c'est-il retrouvé dans une telle situation ? Mauvais endroit, mauvais moment. C'est un peu gros n'est-ce pas ? Et pourtant … C'est l'histoire de sa vie. Jamy n'est pas plus surprit que ça, peut-être un peu renfrogné. Et irrité. L'urgence de la situation ne lui permet pas de le montrer. Mais franchement … Une goule ? Sérieusement ? Qui y'a t-il de pire de se faire courser par un monstre qui veut vous tuer pour ensuite manger votre chaire ? Mais le blondinet n'a pas l'intention de se laisser faire. Premièrement parce qu'il n'a pas l'intention de mourir et puis …. Non, décidément, il déteste les choses hideuses. Le jeune homme est à deux doigts de la nausée. Un frisson le parcours mais il continue de courir. Dans les égouts. L'odeur est douteuse, il voit quelques rats courir, sans doute pour fuir le monstre. Ses mains touchent des substances visqueuses lorsqu'il trébuche et tombe sur le sol.

Jamy grimace de dégoût mais se redresse et reprend sa course. Le tunnel prend fin trop vite, si bien que le blondin n'a pas le temps de se stopper. Tombant ni plus ni moins dans un trou de plusieurs mètres, il se retrouve directement dans l'eau à la couleur indéfinissable et à l'odeur nauséabond. Le crie s'échappe de sa gorge, à deux doigts de la crise de nerfs. Nager dans une telle marre de déchet n'est pas réjouissant, mais c'est sans doute mieux que la mort. Arrivant à chopper une échelle, Jamy grimpe … lorsque soudainement le monstre lui choppe la cheville. Trop tard. Pas assez rapide. Le jeune vampire se sent basculer dans l'eau. Les dents se referment sur son bras, la douleur aigue le fait de nouveau crier. Manquant de se noyer, il boit la tasse mais arrive à repousser la goule. Son bras est en sang, la plaie est profonde, moche. Ce truc tente de le bouffer vivant. L'attaque reprend, Jamy se retrouve sous l'eau, en prise avec la bestiole. Sa faux tranche mais pas assez habile pour repousser le monstre. L'air lui manque et l'eau ne facilite pas ses mouvements. Impossible de retourner à la surface, la panique s'empare de lui et Jamy n'a pas de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Roi des blasés

Caïn Roi des blasés


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyDim 10 Avr - 23:25

Les égouts c'est son domaine, son monde à lui, ce ne sont pas les Enfers mais ça y ressemble, du moins l'odeur. Là-dessous il est roi et n'importe quelle créature allant du rat au démon l' bien comprit, Mephistophélès règne en maitre sur les égouts de la ville. Alors quand il sent la présence d'un autre démon dans les parages son sang ne fait qu'un tour et il se met en chasse. Il lui faut un peu de temps pour repérer l'autre odeur, celle qui va lui faire changer ses plans, parce que la présence d'une goule et d'un vampire au même endroit ne signifie qu'une chose, le petit protégé de Caïn est dans les parages. De tous les êtres vivants et non vivants qu'il ait côtoyé, Jamy est sans doute le seul à s'attirer autant d'emmerdes.

Une fois qu'il a pu identifier l'origine des odeurs il n'a pas fallu longtemps à Mephisto pour les retrouver, et il découvre Jamy dans une bien fâcheuse posture. Mephisto étant ce qu'il est, il ne résiste pas à l'envie d'observer un peu ce qu'il se passe avant d'intervenir, pour cela il lui suffit de cacher sa présence et de suivre discrètement la goule et le vampire. Ce n'est que lorsque ça dégénère vraiment qu'il se dit qu'il devrait sans doute, éventuellement intervenir, mais il se tâte encore et puis quand la goule attrape le petit et tente de le noyer il se décide enfin à faire quelque chose, parce que ça a beau être un démon qui est censé venir chercher ceux qui vont mourir, il ne fait pas dans la méchanceté gratuite... Enfin pas tout le temps.

Se débarrasser de la goule est facile, il lui suffit d'un coup de mâchoire, enfin plus ou moins, la saleté se défend bien et tient à son futur repas, si bien qu'il faut à Mephisto quelques secondes pour tuer la goule. Une fois la nuisance écartée le démon va repêcher le jeune vampire, si ça n'avait tenu qu'à lui il l'aurait laissé se noyer mais il savait que Caïn lui en voudrait. Tenant le vêtement du gamin entre ses crocs, il le traine jusqu'au rebord du ruisseau de saletés et le dépose sur le béton froid avant de donner un violent coup de patte dans le ventre de Jamy, ce qui a pour effet de lui faire recracher la quasi totalité du contenu de son estomac.

Et puis il attend, il attend que Jamy se réveille et, à n'en pas douter, fasse un bond de trois mètre en découvrant la bête gentiment assises à côté de lui et qui attend son petit remerciement qui ne viendra pas, parce qu'il le connait le bougre, il va certainement s'enfuir chercher du secours auprès de son idole... Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyLun 11 Avr - 19:20

Luttant contre la goule qui essaye de le bouffer, sous l'eau, sa respiration lui fait défaut et Jamy ne tarde pas à perdre connaissance. Lorsqu'enfin, il ouvre les yeux, la première pensée du jeune vampire est de se demander par quel miracle il est toujours en vie. Mais le destin veut troquer la goule contre un monstre encore plus impressionnant. Son regard azur croise les yeux d'un énorme chien … loup …. truc. La hauteur de la bête est tellement haute que Jamy ne fait pas le moindre geste, restant terrorisé sur le sol, le cœur battant beaucoup trop vite. Aucun geste brusque. Attendre de voir la suite ? Ca ne va pas non ?! L'instinct de survie en priorité. Après être resté quelques instants immobile, Takuma profite de l'effet de surprise pour bondir sur ses pieds et filer à toute vitesse dans le tunnel opposé, en direction de la sortie.

Le jeune homme ne cherche pas à comprendre pourquoi l'animal blasé ne l'a pas poursuivi. Le temps n'est pas aux questions. Grimpant sur une échelle, il manque de tomber en brisant une des barres horizontales qui n'est pas droite, mais se rattrape comme il peut. La plaque d'égout soulevée, l'adolescent peut enfin retrouver la terre ferme.

Grimpant, il se hisse au trottoir, faisant fi de son état pas vraiment glorieux. C'est en se relevant que le demi-vampire fait face à un homme. Il manque de le percuter et recule de quelques pas … oubliant ce qu'il se trouve derrière lui … Pour justement retomber dans les égouts. Son dos heurte violemment le sol poisseux.

« Punaise !! » râle-t-il « Mais qu'est-ce que je peux être stupide ! »

La honte. Jamy remonte et pousse un soupire, évitant soigneusement le regard de l'homme. Difficile de garder contenance, les joues rouges de honte. Il ignore comment se comporter … Partir comme si de rien était avec le peu de dignité qu'il lui reste ? Non seulement ça ne lui paraît pas poli, mais surtout …. Le jeune adulte semble soudainement se rappeler de quelque chose. Alors qu'il restait sur place, complètement embarrassé, son regard se fait plus grave, plus alerté. La bête. Il ne peut pas laisser un citoyen se faire tuer.

« Reculez. » fait-il en le poussant légèrement. Le bruit sourd provient des égouts. L'animal est en mouvement. Malgré la peur qui le saisit, Jamy reste calme et offre un sourire qui se veut rassurant, au civil à côté de lui. Sa casquette lui rappelle d'ailleurs vaguement quelque chose. « Ne vous inquiétez pas. Je ne vais rien laisser vous arriver. Je prend les choses en mains, alors partez. »

Sa faux étant restée dans les égouts, il ne peut que compter sur sa force physique. C'est de la folie, mais ce n'est pour le moment que ce qu'il peut faire pour protéger l'inconnu. Jamy frappe son poing sur sa paume ouverte, déterminé.

« Allez, approche !! »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Roi des blasés

Caïn Roi des blasés


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyLun 11 Avr - 19:42

C'est d'un air blasé que Mephisto observe Jamy se réveiller, s'apercevoir de sa présence et... fuir. Comme il s'y attendait, le vampire a beau être courageux, la stature du démon en ferait fuir plus d'un, faut dire qu'il ne prenait plus la peine de masquer son aura démoniaque à présent que la goule était morte, ni même son apparence quelque peu étrange, juste assez proche du chien pour les confondre dans le noir total. C'est au petit trot que Mephisto suivit Jamy, il connaissait les égouts par coeur et n'avait pas l'intention de le traquer ou le chasser. Il se contentait juste de le suivre au cas où il rencontrerait une autre goule, il arrêterait de le filer quand le gamin aurait retrouvé la surface.

Seulement il semblerait que le jeune vampire soit malchanceux, Mephisto le vit grimper à une échelle, maquer se casser la figure, disparaitre à la surface pour réapparaitre quelques secondes plus tard en chutant. Le démon ignorait ce qu'il venait de se passer mais Jamy était tombé dans les égouts. Marchant tranquillement Mephisto approcha de l'ouverture de la bouche d'égout et attendit.

A la surface Caïn se promenait tranquillement... Ouais bon, ok, il est en ville pour affaire, il avait besoin de velin pour ses sorts, la seule raison valable qui le faisait sortir de chez lui et s'aventurer dans la ville. Alors quelle ne fut pas sa surprise quand un gamin sorti de nulle part lui rentra dedans pour tomber à travers une bouche d'égout ouverte. Très bien, il venait de comprendre pourquoi il n'avait pas vu le gosse arriver, et quand celui-ci remonta à nouveau Caïn pu l'observer plus longuement. Jamy, deuxième surprise de la journée, et pas des moindres. Que faisait le vampire ici, et aussi sérieux ? Il ne l'avait pas reconnu, difficile quand on ne regarde pas la personne en face de soi, un petit sourire s'afficha sur la face de l'exorciste, Jamy semblait avoir beaucoup changé durant ces dernières années, pas physiquement mais mentalement.

L'exorciste n'avait pas eu de mal à faire le rapprochement entre Jamy et les égouts, le gamin avait sans doute croisé Mephisto, mais au lieu de fuir il l'affrontait malgré sa peur, pour protéger un innocent... Enfin, c'est ce qu'il croit. La situation est tellement cocasse que Caïn ne peut s'empêcher d'éclater de rire, sa voix grave se fait entendre jusque dans les égouts et Mephisto sait que le petit est en sécurité, cependant il ne peut s'empêcher de disparaitre des égouts et réapparaitre aux côtés de Caïn sous une forme un peu moins terrifiante.

"Je pense que ce ne sera pas nécessaire Jamy... Quoi qu'il y ait dans ces égouts, ça n'y est plus."

Et pour cause, c'est sagement assis à côté d'un exorciste hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyLun 11 Avr - 23:07

Ce qui le surprend en premier, c'est le rire qui s'échappe des lèvres de l'inconnu. Pourquoi rire de lui alors que sa vie est menacé ? Ses yeux se plissent, le fixant, réprobateur. Alerté par le danger et le manque de retenu de la future victime, le côté innocent de Jamy c'est évaporé pour laisser place à une personnalité plus sombre, plus responsable.

« Il n'y a rien de drôle … Allez vous en. »

Ce pauvre homme ne se rend pas compte du sérieux de la situation. Attiré par le rire, la bête réapparaît pour se poser vers l'homme. Le sang de Jamy ne fait qu'un tour, son cœur semble se retourner dans sa poitrine. Il ne va quand même pas échouer à protéger un innocent ? Non, il doit faire tout son possible ! La main levée, il ferme son poing, près à frapper, peu importe si cela n'est pas efficace, il ne lâcherait pas.

Pourtant, son geste est stoppé par le rire qui n'a pas cessé et la phrase qu'il entend. Jamy. Cet homme connaît. C'est avec méfiance qu'il tourne rapidement les yeux vers lui. C'est qui ça ? Un démon ? Les deux ont l'air proche. Ils sont sûrement une équipe. Celui qu'il a prit pour un innocent citoyen est en fait un ennemi.

Rapidement, Jamy cherche une solution, analysant autour de lui. Il est inutile de s'en prendre directement à l'animal. S'ils sont liés, avec un peu de chance, blesser l'homme affaiblira le démon. Rapidement, le demi-vampire bondit sur le brun, utilisant sa force surhumaine pour le plaquer sur le sol. Assit à califourchon sur lui, Jamy tire une lame de ses chaussures et s'apprête à trancher la gorge du soit disant démon. Pourtant, au dernier moment, il arrête son geste, la lame toujours sous sa gorge.

Cette casquette, il la connaît. Doucement, il soulève le couvre-chef pour observer son propriétaire. Alors sa main s'abaisse.

« … Caïn ?... »

La voix de Jamy c'est faite plus douce, bien que surprise. Embarrassé par la situation, le jeune vampire se redresse et se met un peu en retrait. Il aurait pu lui tendre la main pour l'aider à se relever, mais il n'a pas spécialement envie d'envahir son espace vital. Il range simplement sa lame dans sa chaussure, se sentant parfaitement ridicule, aussi peu présentable devant ce fantôme du passé.

« Pardon, je t'ai pris pour …. Enfin bref. Il se fait tard, je ne devrais pas être ici …. Bon et bien salut. » fait-il d'une voix un peu pressée, mal à l'aise.

Ecourter ainsi cette rencontre est plutôt étrange de sa part. Jamy a beaucoup changé en grandissant, faire face à son passé est encore bien difficile, même si par chance, il n'est pas tombé sur une personne indésirable. Cependant, il n'a pas encore envie d'affronter Caïn. Il préfère s'eclipser avant que son souvenir revienne dans la mémoire de l'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Roi des blasés

Caïn Roi des blasés


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyMar 12 Avr - 18:13

Caïn attendit patiemment que Jamy le reconnaisse, cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus cependant le petit vampire ne devrait pas avoir de mal à reconnaitre son idole. Pourtant cela prend plus de temps que ne le croyais l'exorciste, et il en profite un peu pour analyser le petite vampire devenu grand, il est vrai que Jamy a grandi, et il a prit en maturité semble-t-il, car loin de s'exciter et brailler dans tous les sens, Jamy prend les choses en main, s'interposant entre le lui et le démon, puis quand il se met à rire le gamin le foudroie du regard lui faisant clairement passer le message "ce n'est pas une blague". Bref, Jamy a grandi et il en est fier Caïn, même s'il n'a rien fait pour, il est fier du chemin parcouru par le petit énergumène bondissant qu'il a rencontré, il est fier de ce bout d'homme qu'il a face à lui.

Il était fier, même maintenant alors que Jamy venait de la plaquer au sol le prenant pour un ennemi, il sait le jeune homme virulent et il n'a pas envie de se battre contre lui, alors même sous la menace d'une arme Caïn leva les mains en signe de paix et enfin la lumière sembla se faire dans le cerveau du vampire et Jamy souleva la casquette pour identifier son visage, pour sa défense Caïn portait des gants et sa nouvelles prothèse -qui ressemblait bien plus à un bras que les précédentes-  était cachées par les vêtements.

"Oui, Caïn..."

Jamy se relève et il en fait autant, le gamin semble embarrassé et surpris de le voir, comme s'il n'avait pas envie de le croiser. Remarque c'est compréhensible, cela fait tellement d'années qu'ils ne se sont pas vus, même pas croisés, si Caïn n'a pas changé ce n'est pas le cas de Jamy et peut-être que le vampire a tiré un trait sur ses fréquentations passées.

"Un honnête citoyen en danger, j'ai bien compris... Attend."

D'un signe discret Caïn ordonne à Mephisto de barrer le passage à Jamy, sans lui faire peur ou l'agresser.

"Tu as bien changé depuis la dernière fois... Tu es... Plus adulte... Je suis fier de ce que tu es devenu, même si je n'en ai vu qu'une infime partie."
Revenir en haut Aller en bas
Mymy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyMar 12 Avr - 19:12

Alors qu'il c'est déjà détourné pour partir, Caïn ordonne à l'animal de barrer sa route, l'empêchant ainsi de prendre la fuite. Le plus jeune reste sur place, écoutant les dernières paroles de l'exorciste, sans réagir, ni se retourner. Rien ne semble ébranler son visage impassible. Pourtant, malgré les compliments, Jamy ne semble pas en vouloir.

"Ne me flatte pas." fait-il d'une voix posée et calme, légèrement douce. "Je ne cherche ni la reconnaissance, ni les compliments, ni l'attention. Simplement de faire de mon mieux dans un monde qui me dépasse."

Si la véracité de ses propos est notable, cela n'est pas tout à fait juste. Malgré ce qu'il dit, Jamy porte beaucoup trop d'attention au jugement à son égare, y prenant trop à coeur lorsque c'est négatif, tout en ne sachant pas vraiment comment gérer les informations lorsqu'elles sont positives.

Le demi-vampire se retourne enfin vers son ancien idole.

"Je ne pense pas qu'il y ait de déception ou de fierté à avoir à mon égard." Il hausse les épaules. "Je suis juste moi ... Et pas vraiment sous mon meilleur jour" ajoute-t-il en riant doucement, lorsqu'il observe son corps encore sali par la boue.

"Je suis crade et je pue !" termine-t-il avec plus de vivacité, d'avantage dans la vision d'un Jamy que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Roi des blasés

Caïn Roi des blasés


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyMar 12 Avr - 19:41

En effet Jamy a vraiment beaucoup changé, pas de réaction disproportionnée, pas de cri, rien, juste un ton calme et un visage sans expression loin du Jamy exubérant. Caïn redresse sa casquette et croise les bras.

"Loin de moi l'idée d'en faire des caisses, ce n'est pas mon genre. Je ne fais qu'énoncer une vérité. Mais si tu préfères que je me taise et que je t'ignores, ça peut se faire."

Evidemment il n'en pensait pas un mot, Jamy était son protégé, et même s'il n'avait pu garder un oeil sur lui chaque jour depuis qu'ils s'étaient quittés pour la dernière fois, l'exorciste avait tout de même suivi une partie de l'évolution du garçon à travers ses contacts. Si Jamy a un point de vue somme toute assez négatif sur lui-même ce n'est pas le cas de Caïn qui garde un avis plus objectif, et vu qu'il n'a pas changé depuis des siècles il continue à dire ce qu'il pense.

"En effet..."

L'exorciste sourit, l'espace d'un instant il a revu le mioche qui lui sautait dessus à la moindre occasion.

"Si tu as un peu de temps, viens prendre une douche à la maison, je devrais avoir des vêtements à ta taille. Et puis... J'ai quelque chose pour toi."

Caïn gardait précieusement quelque chose appartenant à Jamy, que celui-ci avait oublié la dernière fois qu'ils s'étaient quittés... Pour ne jamais se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mymy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyMar 12 Avr - 20:07

Si les paroles sont difficiles à entendre, elles permettent néanmoins à Jamy de se rencontre qu'être ignoré par Caïn n'est absolument pas ce qu'il souhaite. La moue désapprobatrice, c'est avec cette habituelle bouderie qu'il le fixe, mécontent.

« Nan, ça peut pas se faire ! » répond-il de la même manière peu mature qu'il endosse quand il se chamaille avec son frère.

Ce qui n'empêche pas Jamy d'être surprit par la proposition. Calmant un peu ses nerfs, il hésite puis acquiesce d'un signe de tête. Après dernière regard vers les égouts, il hausse les épaules. Le blondin n'a aucune envie de retourner dans la saleté pour partir à la recherche de sa faux. Et puis, la peau de l'épaule à moitié arrachée par les dents de la goule, la douleur est présente et un peu de repos ne serait pas de refus.

Lorsqu'il arrive chez Caïn, Jamy n'ose pas vraiment bouger, pas certain de devoir envahir son espace personnel. Mais c'est finalement la vue de la salle de bain qui prend la raison sur la politesse.

« Aaaaaah » s'écrie-t-il soudainement. Avant même que Caïn ne lui propose, Jamy se précipite dans la salle de douche, claquant pratiquement la porte derrière lui. Son regain d'énergie ne tarde pas à s'estomper, lorsqu'il peut profiter du jais d'eau sur lui. Il reste plus de temps que nécessaire, apaisé par le contact de l'eau … Bien qu'on entend parfois ses cries de chochottes lorsque son épaule ensanglanté est touchée par le jais.

Finalement, il se sèche et met les vêtements posés par Caïn, le t-shirt par dessus sa blessure dégoûtante avant de rejoindre le maître des lieux, les cheveux encore trempés.

« Ca fait du bien » commente-t-il vivement, enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Roi des blasés

Caïn Roi des blasés


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyMar 12 Avr - 22:48

A nouveau, Caïn retrouve le Jamy qu'il a connu, impulsif et expressif. Il émet un petit rire accompagné d'un "d'accord" amusé. L'exorciste se tourne vers Mephisto et lui fait un signe du menton vers la bouche d'égouts.

"Retourne en bas et vérifie que rien n'a été oublié."

Ce serait fâcheux si les services de la ville retrouvaient des bouts de goule ou une arme qui n'a rien à faire là. Caïn guida Jamy à travers les rues jusqu'à son appartement, parce que oui, Caïn a un appart à Londres, et dans les grandes villes de tous les pays du monde, ça lui évite de payer des frais d'hotel astronomiques.

L'avantage de l'appartement qu'il occupe à Londres c'est que ce dernier est un loft, un vieux hangar réaménagé par un architecte, la salle de bain est donc l'une des rares pièces fermées et Jamy ne peut pas vraiment se tromper. L'exorciste le laisse faire et va chercher des vêtements qu'il dépose dans la pièce avant de ressortir. Puis il s'assit et attendit que Jamy ait terminé, enfin pas sans rien faire, Mephisto lui avait précisé que la chose ayant attaqué Jamy était une goule, certaines d'entre elles peuvent posséder des substances nocives. Il avait donc profité du temps que Jamy passa dans la salle de bain pour chercher un remède, au cas où...

"Approche et retire ton t-shirt s'il te plait. Il faut soigner ta blessure avant qu'elle ne s'infecte."

Il avait posé à côté de lui de fines bandes de papier japon ainsi qu'un pinceau fin et de l'encre noire, sa trousse de premiers secours en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyMer 13 Avr - 21:51

A la requête de l'exorciste, Jamy recule d'un pas.

".... Mouais, ben ton truc ne m'inspire pas trop hein. Et puis c'est presque rien, pas besoin de s'en faire !"

Ce n'est cependant que sous l'insistance de son aîné qu'il accepte de s'approcher. Méfiant, il reste néanmoins sur ses gardes.

"Tu es sûr que tu ne vas pas m'exorciser et me transformer en quelque chose de ne pas naturel hein ?"

Un jour peut-être que Jamy comprendra que magicien et exorcisme sont deux domaines différents, qui n'ont même que peu de points en commun. Finalement, le blondinet se laisse soigner .... Ou plutôt, gesticule comme un diablotin, couinant pathétiquement à certains moments, en faisant son calimero. Mais les soins sur sa chaires meurtrit sont loin d'être une partie de plaisir. Finalement, grâce à Caïn, il retrouve une peau exemplaire.

"Oh et bien, ce n'était pas si insupportable !"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Roi des blasés

Caïn Roi des blasés


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyMar 26 Avr - 10:50

Caïn hausse un sourcil, Jamy n'a vraiment pas changé sur certains points.

"C'est du papier et de l'encre... et un baume..."

Un baume dont il ne donnera pas les ingrédients, Jamy serait capable de refuser parce qu'il n'en connait pas l'origine. Douillet et délicat Jamy, Caïn est obligé d'insister pour que le vampire vienne s'asseoir et retire son t-shirt. A la question du gamin l'exorciste lève les yeux au ciel.

"Je suis exorciste, pas sorcier, je ne vais pas te transformer. La seule chose qui pourrait arriver c'est que ce que je fais n'ai aucun effet... Par pitié Jamy, cesse de bouger !"

Le vampire gesticule comme une anguille, Caïn a du mal à poser le papier sur la blessure de son jeune camarade alors que c'est une opération délicate, dans l'absolu il faudrait poser le papier uniquement sur la blessure de façon à ce que ce soit réellement efficace. Mais avec l'anguille qui se dandine face à lui, avec beaucoup -beaucoup- de patience et de persévérance, Caïn réussit à soigner Jamy... Qui a l'audace de dire que ce n'était pas si terrible... Caïn marmonne un "parle pour toi" qui se perd dans la conversation.

"Bien, maintenant que tu es soigné, tu peux me dire ce que tu faisais dans les égouts de Londres ? Ce n'est ps vraiment un endroit pour faire du tourisme... Surtout avec ça."

L'exorciste pointe ce que Mephisto vient de déposer sur le sol du salon, couverte de boue et de choses non identifiables la faux que Jamy a laissé tomber durant son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2016

Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] EmptyVen 6 Mai - 11:49

« Je m'en sortais très bien ... » A quelques détails près.

La moue boudeuse, il se mord les lèvres. Comment expliquer à Caïn ce qu'il faisait dans les égouts sans paraître stupide ? La seule chose qu'il va entendre, c'est qu'il n'a pas la trempe à jouer les justiciers. Son père adoptif lui fait déjà assez la morale comme ça. Ce qui ne veut pas pour autant dire que le blondinet l'écoute. Jamy pousse un léger soupire avant de poser les yeux sur la faux bien dégoûtante. Il grimace et plutôt que de répondre à sa question, le jeune homme préfère se lever pour tout simplement nettoyer son arme, ainsi que le sol qui a été sali au passage.

Ce n'est qu'une fois tout propre qu'il se retourne vers Caïn, se raclant la gorge.

« Je … Je nettoie les rues de Londres …. Pour ne plus qu'il y ait de mauvaises personnes. »

Okey, c'est encore plus ridicule dit à haute voix. L'adolescent sent le rouge lui monter aux joues et préfère se concentrer sur son arme qui magiquement, change de taille pour devenir minuscule. Jamy la range dans sa poche.

« Du moins en théorie. Parce que c'est plus facile à dire qu'à faire. » D'ailleurs lui même vit dans une famille qui n'est pas irréprochable et qui feraient certainement partis des créatures dangereuses à exterminer. « Je n'ai pas peur. » cru bon d'ajouter Jamy.

« La goule avait fait plusieurs victimes cette semaine. Ce n'est pas parce que je suis jeune que je suis incapable de la traquer. Mais …. Mais c'est vrai que j'étais dans une position délicate. » avoue-t-il à voix basse. Car malgré tout son bon vouloir et sa détermination, il ne peut pas toujours gagner. Si Caïn n'était pas venu, Jamy n'est pas sûr qu'il s'en serait sorti indemn
e.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you ? [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Caïn]   Who are you ? [PV Caïn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? [PV Caïn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Magic :: Univers RP :: Les Chroniques de Caliel-
Sauter vers: